Retour - Remboursement

L’expérience d'achat ainsi que la satisfaction de nos clients sont notre priorité numéro 1.
En ce sens nous offrons donc une garantie satisfait ou remboursé

RETOUR 

    • Jusqu'à 15 jours après réception de vos articles, vous pouvez demander un remboursement par simple demande par mail à : bonjour@superpromo.fr
    • Tous les articles doivent être retournés dans leur conditions d'envoi ( étiquettes, emballages... )
    • Les frais de retour restent à votre charge
    • Tous les produits endommagés ne pourront être remboursés

REMBOURSEMENT 

  • Lorsque nous aurons reçu confirmation de la réception du colis nous effectuerons un remboursement complet VIA le mode de paiement utilisé au préalable.

Dans certains cas exceptionnels ou abus de la part du client, SUPERPROMO peut s'octroyer le droit de refuser le remboursement total, partiel ou l'échange de l'article sans préavis.

Vous pouvez commander les yeux fermés chez nous. Nos clients sont tous pour nous.

Vous serez satisfait ou remboursé 😃 !